Château


 
Alliant la beauté à la sérénité, le Château de Brillac est un havre de paix situé sur l’axe Angouleme , Cognac , Royan.
Construit au XIXème siècle par une famille de récoltant du cognac , sur un domaine de plusieurs hectares de bois et de parc. Un site préservé, situé en Charente, au cœur de la fine champagne avec ses paysages verdoyants, vallonnés et boisés, son fleuve et ses rivières. Le raffinement des chambres, l'accueil chaleureux, mais aussi la piscine, le tennis et le spa vous offriront des moments privilégiés.
 
Il mixe le charme de l’ancien et tout le confort moderne. Son intérieur a été entièrement rénové en 2012 mélangeant les meubles de style et le design contemporain . Dans une ambiance conviviale, venez partager avec nous des moments privilégiés au cœur d’une célèbre région viticole où la douceur de vivre se conjugue au quotidien.
 
Pour vous détendre, nous vous proposons :
– sur réservation : Espace Bien-être (jacuzzi et sauna), consultations de naturopathie et de nutrithérapie (thérapeute diplômé), vélos.
– en accès libre : piscine chauffée, ping-pong, randonnées pédestres.
 
A moins de 10 mn du domaine :
Le golf de Cognac. La pêche en rivière, les croisières fluviales et le canoë-kayak sur la Charente (« le plus beau ruisseau du royaume » disait François 1er, né à Cognac).
La visite des chais et des grandes maisons de Cognac (Hennessy, Martel, Courvoisier, Rémy Martin, etc…), Le festival « Blues passion » et le marathon de Cognac.
Le Rallye des Remparts (voitures de collection) et le festival de la BD à Angoulême, Le marché de la truffe de Jarnac, etc…
Outre le petit déjeuner servi quotidiennement, vous aurez la possibilité de prendre vos repas au château sur simple réservation.